FAQ  Membres  Groupes  S’enregistrer   M.Privé  Profil  Dé/connexion
 OranGe (MeKaniK) Sujet suivant
Sujet précédent
OranGe
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:06 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Salut!

Nostradamuss m'a parlé de cette alliance, et m'a conseillé d'y postuler. Ce que je viens donc faire...

A part ce compte, j'ai également un compte dans le 18 (top570, repris très récemment à un pote IRL même si j'aime pas les reprises...) et dans le 48, où je suis top300. Toujours minier pur, avec des bonnes grosses mines^^.
Bon j'ai un léger retard à l'allumage, sur tous les univers c'est récurent. Déjà dans le 48, départ loupé, j'ai laissé trainer plus d'un an avant de m'occuper un peu plus sérieusement du compte.... Un bon retard à rattraper donc Sad. Et ici, j'ai commencé l'univers en retard.... Je ne réussirais jamais un départ, c'est dans mes gènes Wink.

Bref sinon je suis mineur donc, avec mes 9 colos (les 8 colos sont à plus de 200 cases). J'ai presque 16/14/12 sur toutes mes planètes, presque, pas encore '-_-.... XD.

Voilà, voilà.

Si vous voulez savoir d'autres choses.... Demandez Wink. Je suis rarement prolixe sur mon IRL au début, mais bon....

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:06 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fournier
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:22 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

pas mal, un mineur ca fait jamais de tord, jai pas tellement mon mot a dire là dedans, m'enfin, je crois... mais bon, bonne chance pour ton intégration =)

little wolf
Référend
Référend

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:32 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

bienvenue sur notre forum, si tu es recommandé par nostra tu marque déjà des points Very Happy

JoLeBarbare
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:39 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue à toi ! Moi aussi je suis un pur minier. Ne t'inquiète pour ton retard, il peut très vite être comblé Very Happy

little wolf
Référend
Référend

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:45 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

intréger l'alliance c'est participer un minimum a la vie de l'alliance, venir sur le forum est partagé avec les autres membres, du moment que cela est respecté , c'est bon pour moi

OranGe
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:45 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Vous inquiètez pas je suis chef d'alliance habituellement, donc je sais ce que c'est ^^.

Pour le retard, il est pas encore trop important ici, sa devrait aller, le temps de s'organiser correctement. Sur le 48 je suis 279ème là, alors que j'avais pris un bien plus gros retard. Et je continue à monté Very Happy.

Vive les miniers fous^^

Nostradamuss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 03:10 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Etant donné que c'est moi qui t'ai proposé de venir, j'appuie donc ta candidature avec confiance.
Ne t'inquiéte pas, je suis partie moi aussi avec pas mal de retard, mais il vaut mieux bien partir même lentement, que de faire vite est mal ! " qui veut voyager loin, ménage sa monture !"

Donc bien sur : pour cette candidature, et comme le disait Fournier : "un minier ne fait jamais de tord"
++

Nostra

PS: dsl de ne poster que longtemps après ton message, mais j'étais de sortie ce soir, donc pouvais pas mieux faire !

OranGe
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:11 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

En fait le problème avec les serveurs US, c'est le nombre de noobs qu'il y a....

Style le gars qui m'attaque cette nuit et se prend plus de dégâts qu'il ne ramasse de ressources, alors que je n'ai absolument pas touché à mon compte entre temps.... On a envie de leur passé le lien pour speedsim, et puis finalement on se dit "non, ils ont qu'a se démerder" XD.

Y'a aussi les gars qui t'envoient une flotte démesurée pour récupérer quelques centaines de ressources après avoir claqué le triple en deutérium....

Comme quoi il vaut mieux se trouver à proximité d'un grand joueur, plutôt qu'a proximité de noobs....

Nostradamuss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:15 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

C'est peut être vrai, mais en même temps je suis juste a côté de GaiusBonus (64éme) qui a déja une lune, et je t'assure que lui il c'est jouer, et il me la déja prouver !
Je pense que dans cette univers il y a des trés bon joueur mais comme tu le dit, aussi beaucoup de noob !

Fournier
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:22 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Vive les noobz Razz

Orange, au faite, est-ce que la barre dans ta signature représente tes vrais ressources ?

OranGe
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:35 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bah les bons joueurs ils me dérangent pas donc j'enparle pas^^. J'ai l'habitude d'être a coté d'excellents joueurs, et il suffit de ne pas être rentable pour qu'ils n'attaquent pas. En plus ils font le ménage parmis les boulets ^^.

Dans le 48 j'avais Pierrot de la Lune à côté, et Iti67 pas loin, ils ont débarassé le coin, je peux vous l'assurer^^. Avec eux je risquais rien, pas comme avec les autres qui attaquent à tort et à travers...

Euh, pour la signature, oui pourquoi??? Tu ne connais pas Minpact?

Nostradamuss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:49 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

En principe oui, nous aussi on faisait pas mal ça sur l'uni17 !

Fournier
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:02 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

nonn, je ne connais pas minpact :p

OranGe
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:15 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

http://mines.webinpact.com/

Voilà pour Minpact Wink

Nostradamuss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:00 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Par contre ce qui n'est pas super c'est que tu ne peux pas mettre uni4 us !
Autre question, t'as fait comment pour mettre ce fond ? Ou en mettre un autre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation