FAQ  Membres  Groupes  S’enregistrer   M.Privé  Profil  Dé/connexion
 echange de lune Sujet suivant
Sujet précédent
WALLACE

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:06 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, amis Français

Je viens vers vous pour vous proposer un échange de lune, avant de poursuivre cependant, serait il possible de mettre ce post dans une partie non accéssible par tout le monde.

Petite présentation:

l'alliance 501°, est présente sur l'univer 54 français, une petite partie (trés petite et il reste 4 rescapés) a décidé de tenter l'aventure sur ogame us afin de se confronter à d'autres joueurs du monde entier.
voici notre forum:

http://la501eme.forumpro.fr/forum.htm

comme vous allez le constater, notre thème est commun...

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:06 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nostradamuss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:13 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue a toi dans notre humble alliance !
Pour des tentatives de lune croisée, je crois que nous sommes beaucoup a être partant !
A combien de vaisseaux propose tu la tentative ?

Pour ce qui est d'une partie privé pour nos invité, la demande a été faite déja il y a quelques temps, je vais relancer le sujet !

Une petite question en passant : vu que vous n'êtes plus nombreux, là pour s'amuser sans se prendre la tête, je voulais savoir si cela ne vous tenter pas de nous rejoindre !
Car apparemment vous partager nos mêmes idées, cela permettrait de nous renforcer, au lieu d'avoir deux moyennes alliances, en avoir une très bonne, composé de joueur français, et d'expériences !
Cela va de soit que vous êtes tous les bienvenue

little wolf
Référend
Référend

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 09:27 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

bon on va essayer de deplacer le post hélas moi j'ai les droits

Nostradamuss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:11 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bin oui, ça c'est un peu un soucis qu'il n'y ait que Merlin qui ait les droits ici !

WALLACE

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:41 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Pour le regroupement, je vais poser la question, le principe étant au départ de na pas avoir un autre forum, car en général, il y avait moins de temps de dispo pour se rendre sur un nouveau.

sinon, pour la tentative, ce serait pour une tentative à 7% avec 584 clé cela demande moins de resources et moins de défense pour absorber le choc.

personne a une grosse flotte sinon, le 9° de l'uni a posé sa flottante dans ma galaxie, il a essayé de m avoir hier avec 290 Vb et 280 traqueurs

Nostradamuss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:59 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Ah oui, quand même, il commence déjà a y avoir de belle flotte dit moi !
Pour ce qui est de ma proposition parlez-en entre vous,  il n'y a pas de dead-time, et comme je le disait cela permettrai de nous renforcé dans ce milieu hostile !
Pour ce qui est de ta proposition, je dois dans un premier temps augmenter ma défense ( car sinon elle ne tient pas ) et il y a un amis qui vient de nous quitté, donc j'ai récupéré son login, et si quand j'aurai finit ma déf il n'y a pas de repreneur, je fait une tenta de lune avec ! ( personne ne serait interressé chez vous ? ). Donc de suite je ne suis pas partant, mais dans quelque temps, il n'y aura pas de soucis !
Mais aprés, je pense qu'il y en a d'autre qui voudrait bien pour une tenta, il faudraient qu'ils se manifeste !

WALLACE

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:32 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, personne n'est interessé par une tenta de lune croisée à 7% de chance soit 584 clé...

il y a un puissant à côté de moi qui a une lune (3 20 5) alors j ai peur de me faire phalanger bientot et de perdre ma flotte

Pour me contacter, memenom IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation