FAQ  Membres  Groupes  S’enregistrer   M.Privé  Profil  Dé/connexion
 XTA candidature Sujet suivant
Sujet précédent
XTA

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:00 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bon voici une petite présentation de moi, je suis pur mineur et je suis sur toute les galaxy entre G1 et G7 comprise, et je pille aussi aux GT tout les ina a coté de moi ^^

Pseudo ingame : XTA

Classement point : 354
flotte : 759
recherche : 144

Expérience : j'ai débuté dans l'uni 13 mais je l'ai commencé trop tard, après je suis allé dans le 48 je suis monté top 110 et il y a 8 mois je me suis faits hacké et j ai quasi tout perdu, j'étais retombé top 660 puis j'ai entamé ma remontée et là je suis top 140 sinon je suis top 260 uni 56 avec un compte pur raideur et je suis également luneur d'un top 10 dans le 57

Autre univers sur lesquels vous jouez, ou avez joué : 13, 48, 52, 56, 57 et uni 4 US

Votre; vos précédente(s) alliance(s) et la raison de votre départ : aucune ally depuis le début de l'uni

Les raisons pour lesquelles vous désirez nous rejoindre : bah une ally où les joueurs parlent français m'intéresse forcement

Votre stratégie de jeu (mineur; raideur, etc.) : pour le moment je suis mineur mais peut être virer raideur qui sait ...

Le temps que vous passez sur Ogame par jour : pas mal de temps car je suis à la facs et donc je bosse pas mal sur mon PC donc tj une fenêtre ouverte sur mes uni surtout que je suis raideur sur 2 unis

Le temps que vous passez sur le forum par jours : pareil que pour mon temps de connexions, mes pages forum sont tout le temps ouvertes

Vos ambitions sur cet univers : bah rencontrer d'autres joueurs, s'amuser et bien déconner ...

Ce que vous nous apporterez en nous rejoignant : bah mon flood légendaire, ma joie de vivre et ma petite expérience

Ce que vous attendez de nous : la même chose

J'espère que vous prendrez soin d'étudier ma candidature ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:00 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nostradamuss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:35 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a toi, et bienvenue par la même occasion
Je suis un pue dans le regret de te dire que l'alliance est "un peu" morte depuis a peu prés une semaine maintenant !
On avait bien commencé, mais le départ de nombreux joueurs font qu'il n'y a plus beaucoup d'activité ici.
Donc voili voilou

P.S : si j'arrive a trouver comment on te met les droits, je le fait !
++

Nostra

wodan
Incontournable
Incontournable

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:43 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

bienvenu XTA

Nostradamuss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:44 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Pour les droits en principe c'est bon !
Tu me diras si il y a une saucisse !

JoLeBarbare
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:07 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenu à toi XTA Smile

XTA

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:07 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

merci et pas de pb mettre l'ambiance je sais faire je dois faire pas loin de 10k postes par an donc je m'y connais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation